vendredi 18 septembre 2009

RÉPONSE DE MONSIEUR LE MAIRE


Comme vous l'avez lu, entendu, nous avons fait des pétitions, envoyé un courrier à Monsieur le Maire Patrick Ollier, nous avons été force de propositions à la fois économiques, sociales/sociétales,
environnementales afin de sauver le Centre de Cormeilles en Vexin, ... voici la réponse que nous avons reçue.
Cliquez sur l'image pour faire un zoom !

Nous n'avons pas obtenu de rendez-vous,
juste un courrier (pour ma part reçu par mail après relance).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas a lire... :(

Unknown a dit…

Que penser de la réponse du maire de Rueil Malmaison ? Pas grand chose, outre le fait qu'il ne veut pas engager d'argent pour sauver le site... Je pense que peu importe les idées que l'on peut proposer :( Dommage, vraiment !!! pour les enfants participant aux camps dans le parc et pour les petits de la commune de Cormeilles :((

Unknown a dit…

Est-ce que ce centre continue de vivre?
Je suis à la recherche d'un lieu où développer un centre d'équithérapie dans le Vexin...

Géraldine a dit…

Je n'ai aucune idée de ce que va devenir ce centre.
Le nouveau propriétaire a probablement des tas de projets mais lesquels ...?
Voyez peut-être avec la Mairie de Cormeilles !
Tenez moi au courant

Unknown a dit…

Donc, il y a déjà un nouveau propriétaire?
Je vais me renseigner alors...
Merci

Unknown a dit…

le centre n'est pas encore vendu et la mairie de Cormeilles n'a rien à voir avec cette histoire... il faut s'adresser à nouveau au maire de Rueil...

Géraldine a dit…

C'est donc une bonne nouvelle ! Est-ce la Mairie de Cormeilles qui vous a communiqué cette information ?

Unknown a dit…

Oui ;)