mardi 23 juin 2009

Patrick Ollier le dit

Patrick Ollier le dit, on le croit ! On veut juste que cela se concrétise par des actions visibles pour tous, parents et enfants !
Cormeilles est une opportunité pour Rueil. Il doit devenir un emblème du développement durable. Qu'en pensez-vous ?

URGENCE MOBILISONS-NOUS !

Des pétitions circulent dans les écoles de Rueil Malmaison pour DIRE NON à la Fermeture du centre, à la vente de ce lieu unique !
Ici sur ce blog faites le savoir aussi ! DITES NON !
Transmettez-nous votre nom et l'école de rattachement

Merci à vous tous !!!

lundi 22 juin 2009

16 HECTARES DE NATURE !

La Mairie en parle si bien... Je ne fais que publier un extrait de sa présentation... "Au cœur du Parc Régional naturel du Vexin, dans une propriété de 16 hectares, le centre nature de Cormeilles-en-Vexin accueille vos enfants pour des séjours alliant aventure et découverte en pleine nature.

Situé dans un lieu préservé, au milieu des arbres centenaires, des plans d’eau, des animaux, du potager et du centre équestre, le centre de Cormeilles offre la garantie de vacances réussies : Les animateurs qualifiés sont particulièrement attentifs au rythme de chacun et créent une ambiance résolument conviviale et sécurisante." Voici même le lien pour accéder à la brochure Centre de vacances !

Centres de Vacances

Un goût meilleur !

Quand on séjourne à Cormeilles, on mange à la marmite. Il suffit d'en parler avec les enfants pour avoir déjà l'eau à la bouche ! Il s'agit là d'un espace de restauration sans prétention mais aux airs de campagne.
"Ici c'est bon, on y mange bien", vous diront petits et grands ! Sur place, on comprend tout. La recette magique de Cormeilles, c'est son décor, son ambiance ! En fait, la Sogeres fournit l'essentiel et les repas sont préparés sur place.
On comprend alors que la nature omniprésente, le cadre exceptionnel, cette vue sur le parc donne du goût, des saveurs aux plats et mets, proposés ici aux enfants.
On me dit également que même les brocolis sont dévorés ! Cormeilles transforme nos enfants en gourmet !